Pour sa deuxième édition de l'année, le cycle de conférences les Mardis de l'ingénieur invite Vincent Bouatou, directeur adjoint de la recherche de Morpho, une société filiale du Groupe Safran, spécialisée dans la sécurité biométrique. La conférence aura lieu mardi 3 décembre, dans les locaux de l'école à Paris-Montparnasse.
Après être passé par les unités de recherche de sociétés comme Sagem ou Microsoft, Vincent Bouatou a rejoint le Groupe Safran. C'est en qualité de directeur adjoint de la recherche et de la technologie de Morpho qu'il interviendra sur le thème de l'ingénieur en tant que clé de voûte de la stratégie de différenciation au sein de l'entreprise. Cette conférence sera animée par Elodie Roullot, directrice de la recherche de l'ESME Sudria.
Cette nouvelle édition des Mardis de l'ingénieur aura lieu le 3 décembre, à partir de 18 h, dans les locaux de l'ESME Sudria - Paris-Montparnasse. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne.
Les Mardis de l'ingénieur sont un cycle de conférence à destination des futurs ingénieurs formés par l'ESME Sudria. L'école accueille une personnalité importante notamment dans les champs scientifique, économique ou managérial. Ces échanges sont l'occasion pour les étudiants de mieux appréhender la place qu'ils occuperont dans les entreprises, où dynamisme et innovation sont de mise.